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INFORMATIONS COVID-19

NOTE à nos clients

Nous sommes conscients que cette période est incertaine et éphémère, mais nous voulons continuer de vous offrir des moments de détente. Nous faisons donc tout notre possible avec nos moyens pour qu'AFRO NATION continue d'assurer les livraisons en suivant toutes les recommandations des mesures gouvernementales, qui conseille aux boutiques en ligne de rester ouvertes pour le bien de l'économie, et aider les gens à rester chez eux.Mais notre principal but et objectif reste le bien-être de notre personnel et bien sûr de nos clients.


Pour en savoir plus sur ces changements, consultez notre site web régulièrement pour rester au courant de l'évolution du site internet. Soyez prudents, et surtout RESTEZ CHES VOUS.

F.A.Q SPÉCIALE

Quelles mesures avez-vous prises concernant l'épidémie de Coronavirus ?

Nous suivons toutes les consignes et restrictions imposées par le gouvernement et avons mis en place plusieurs mesures de sécurité pour assurer la sécurité de nos collègues dans nos entrepôts. En plus d'avoir imposé les mesures de distanciation sociale dans nos entrepôts et nos zones communes, nous avons mis en place des rotations décalées et avons renforcé nos standards d'hygiène en augmentant les rotations de nos équipes de nettoyage. Enfin nous avons rajouté des sessions de nettoyage intensif et avons mis des bouteilles de gels anti-bactériens à la disposition de toute l'équipe AFRO NATION dans toutes les zones de nos entrepôts.

Mon colis aura t-il du retard ?

Nous poursuivons le cours normal de nos activités pour nous assurer que nos clients sont livrés en temps et en heure. Ainsi, votre commande ne devrait pas être en retard, les dates de livraison seront affichés à la page de paiement comme d'habitude. Une fois que vous aurez passé commande, vous recevrez des notifications sur l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien de suivi que vous retrouvez dans l'e-mail de confirmation. Vous pouvez également vous connecter à votre compte et cliquer sur « Suivre cette commande».

Vos produits sont-ils fabriqués en Chine ou expédiés depuis la Chine ?

Officiellement, cela n'aurait aucun impact sur les risques de transmission. De plus, nous suivons les consignes officielles en termes de prévention. 

Que faire si je ne peux pas envoyer mon retour suite au confinement ?

Conformément aux restrictions actuelles mises en place en raison de l'épidémie de Covid-19, nous avons prolongé nos délais de retour. Ainsi, vous avez jusqu'à 90 jours suivant la réception de votre commande pour nous renvoyer un article et être remboursé via votre mode de paiement d'origine.

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